Miroir Tactile Tokyo
Vous allez aimer essayer
Ne trouvez vous pas que dans l’ensemble des boutiques aujourd’hui, il demeure difficile de capter l’attention des clients et de les informer efficacement par des messages clairs et précis ?
De nombreuses enseignes ont essayé de résoudre ces problématiques par des expériences digitales, telles que des écrans dynamiques ou des tablettes, trop souvent inefficaces.
En tant que créateur de solutions digitales, je suis convaincu que nous partageons la même vision : celle d’un nouveau retail 2.0 qui allie technologie de pointe, élégance, image de marque, expérience client, design et luxe.
C’est précisément la raison pourquoi nus avons développé un concept unique et révolutionnaire dans le secteur de la beauté et du prêt-à-porter : un miroir tactile XXL qui offre une expérience inédite aux clients.
Ses 5 super-pouvoirs ?
Recherche produit
Avec l’assistance d’un vendeur ou en toute autonomie, le client peut consulter l’ensemble des produits disponibles dans notre catalogue en utilisant le miroir tactile, ou en scannant le code-barres d’un article trouvé en rayon.
Information produit
Le client aura accès à toutes les informations produit souhaitées, y compris la description, des photos, des vidéos, le prix, ainsi que les tailles disponibles.
Vidéo à 360°
À partir de l’écran, il est possible de solliciter un vendeur en envoyant une alerte. De plus, il est envisageable de se filmer à 360° à l’aide de la caméra intégrée et de récupérer le contenu via un QR code pour le partager avec ses proches et obtenir leur avis sur le choix de l’article porté. Par ailleurs, la possibilité de passer une commande produit, de demander un avis ou d’effectuer un échange Data peut être intégrée en option.
Configuration et produit associé
Si le client n’est pas convaincu par le produit qu’il a scanné, il aura la possibilité de personnaliser les couleurs disponibles en magasin, voire de découvrir l’intégralité de la collection ainsi que les produits associés à l’article en question.
Essayage produit
En cas de contraintes de temps ou d’espace, le client a la possibilité d’essayer le produit de manière virtuelle en jouant avec son propre réflet. Cependant, s’il préfère essayer le produit physiquement, il peut basculer l’écran en mode miroir, transformant ainsi le totem en une véritable cabine d’essayage.
Nous somme convaincus que cette innovation a le potentiel de révolutionner l’expérience d’achat dans l’industrie de la mode et de la beauté. Nous serions ravis de vous la présenter en détail.